numéro vert | Lu-Ve 9-18h
0800-940193
Nos partenaires d’assurance :
Allianz
 

Ton assurance mobile de protègeclic.

Complètement assuré. Prix abordable. Durée fixe.

Besoin d'aide?
Protection intégrale
Avantage de prix

Voilà ce que t'offre l'assurance mobile de protègeclic:

  • Protection intégrale pour smartphone
  • Réparation rapide en cas de sinistre
  • Service client gratuit
  • Protection contre le vol (optionnel)
unique
39,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance

Ton assurance mobile couvre:

  • Court-circuit
  • Dommages liés à une chute
  • Dommages causés par des tiers
  • Liquide
  • Erreurs d’utilisation
  • Feu
  • Vol

Protection contre les courts-circuits

Un dommage causé par une surtension ou par un court-circuit peut se produire, par exemple, quand la foudre a provoqué une augmentation temporaire de la tension dans le réseau électrique - pendant que le téléphone est branché à la prise pour être rechargé. Protègeclic s'occupe aussi de ce type de dégâts.

Protection contre les dommages liés aux chutes

Ton téléphone portable est endommagé en tombant par terre ou parce qu'il est heurté par un autre objet. L'assurance mobile de protègeclic intervient par exemple lorsque l'écran est brisé ou lorsqu'un défaut technique survient suite à une chute de l'appareil.

Protection contre les dommages causés par un tiers

Un ami a utilisé ton mobile et l'a accidentellement endommagé? Ou le mobile a été détruit délibérément par un inconnu? Dans ce cas également, tu bénéficies d'une couverture d'assurance complète grâce à protègeclic.

Protection contre les dommages liquides

Ton smartphone entre en contact avec un liquide, que ce soit en renversant une boisson ou en le faisant tomber dans les toilettes. Par la suite, le téléphone portable ne fonctionne plus ou uniquement de façon limitée. Avec l'assurance mobile de protègeclic, tu es couvert même en cas de dommages liquides.

Protection contre les erreurs d'utilisation

Que ce soit par maladresse, méconnaissance ou malentendu: si le mobile est endommagé suite à une erreur d'utilisation ou de manipulation, protègeclic s'occupe du règlement.

Protection contre le feu

Si ton mobile est détruit ou endommagé par le feu, protègeclic t'aide rapidement. Les dommages liés au feu sont causés principalement par la chaleur de cheminée, un barbecue ou des bougies oubliées..

Protection contre le vol

Les nouveaux smartphones ont toujours été une proie favorite des voleurs. Si tu souscris une assurance vol mobile (option supplémentaire) correspondante chez protègeclic, ton mobile est aussi protégé en cas de vol.

Ceci pourrait t’intéresser aussi

Assurance pour
iPhone 7

à partir de  34,95 €

Assurer l’iPhone 7 maintenant

Assurance pour
Samsung Galaxy S7

à partir de  34,95 €

Assurer le Samsung Galaxy S7 maintenant

Tes avantages avec nos assurances mobiles chez protègeclic

Aide rapide

Tu peux déclarer un sinistre ou une perte de ton portable en ligne et 24h/24. Nous nous occupons immédiatement de la réparation, d'un remplacement ou d'une restitution.

Protection intégrale

Un portable endommagé, due à une erreur d'utilisation ou d'une perte suite à un vol, l'étendue de la couverture de nos assurances va bien au-delà de la garantie légale et de la garantie du fabricant.

Contrat transparent

L'assurance mobile protègeclic a une durée de contrat fixe et ne se prolonge pas automatiquement. Tu paies une seule fois et tu peux choisir la durée de contrat toi-même.

Souscription simple

Tu peux t'assurer à tout moment en quelques clics seulement. Il nous faut simplement tes infos et le numéro de série (IMEI) de ton smartphone.

C'est si simple avec l'assurance portable protègeclic

Oublie tout ce que tu sais sur les assurances. Protègeclic te facilite la vie: pas de paperasse, conclusion de contrat rapide, durée de contrat fixe et pas de délais de résiliation. Afin que tu sois idéalement protégé et que tu puisses te concentrer sur les choses importantes dans la vie.

1. Choisir l'assurance

Choisis le modèle que tu souhaites assurer, le prix d'achat et la durée de contrat souhaitée.

2. Entrer les données

Entre le numéro de série ou de facture de ton mobile. Indique aussi ton adresse e-mail afin que nous puissions t'envoyer le certificat d'assurance.

3. Soumettre et terminé!

Pour conclure, vérifie si tes données sont correctes et termine le processus en cliquant sur "Payer". Ton portable est tout de suite assuré!

Questions fréquentes

"Comment puis-je assurer mon nouveau mobile?"

Choisis simplement la fourchette de prix de ton téléphone ainsi que la durée de contrat désirée. En plus de la simple protection contre les dommages, tu as aussi la possibilité d'ajouter une protection contre le vol, afin de protéger ton smartphone intégralement. Il te suffit ensuite d'inscrire ton adresse e-mail et le numéro de série de ton produit lors du processus de commande. Nous t'envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.


"Quelle est la durée de mon contrat chez protègeclic?"

La couverture protégeclic prend fin automatiquement à l'échéance de la durée du contrat choisie. Une résiliation du contrat n'est pas nécessaire, le contrat n'est pas prolongé automatiquement. Tu peux toutefois confortablement prolonger ton contrat de 12 mois en ligne avant l'expiration de ce dernier.


“Mon téléphone est endommagé. Que dois-je faire?”

Tu peux confortablement déclarer un sinistre sur notre site web. Après avoir rempli le formulaire de déclaration de sinistre, tu recevras de notre part une étiquette d'expédition par e-mail. Tu pourras ainsi faire parvenir ton smartphone défectueux à l'un de nos partenaires de réparation gratuitement et tu récupéreras ton portable réparé le plus vite possible.

En cas de vol, la procédure est largement la même. Au lieu de s'occuper de la réparation pour toi, nous te remboursons généralement le coût de l'achat d'un nouvel appareil. Nous te tenons au courant sur le statut de ta déclaration de sinistre par e-mail à tout moment. Si tu as encore des questions, tu peux contacter notre service client personnel au 0800-940193 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Tu as encore des questions?

Mon équipe et moi te répondrons
avec plaisir.

Tu peux nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Spalteholz,
Chef du service client de protègeclic

Méthodes de paiement:

  • Visa
  • MasterCard
  • PayPal
  • Sofort Banking
Acheter en sécurité:
shop safe EV-SSL