Notre partenaire d’assurance :
Allianz
 

Votre assurance mobile de protègeclic.

Couverture intégrale - Prix abordable - Durée fixe.

Besoin d'aide ?
Protection intégrale
Avantage de prix

Voilà ce que vous offre l'assurance mobile de protègeclic:

  • Protection intégrale pour smartphone
  • Réparation rapide en cas de sinistre
  • Service client gratuit
  • Protection contre le vol (optionnel)
unique
39,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance

SSL Protected

eKomi Distinction client
Assurance Protègeclic
Avis client 4.3/5
Moyenne calculée à partir de 83 avis

Qualité certifiée

Soucieux de toujours assurer le meilleur service à nos clients, nous avons demandé à être testés par plusieurs organismes indépendants de "Certification Qualité". Les résultats parlent d'eux-mêmes !

Votre assurance mobile couvre:

  • Court-circuit
  • Dommages liés à une chute
  • Dommages causés par des tiers
  • Liquide
  • Erreurs d’utilisation
  • Feu
  • Vol

Protection contre les courts-circuits

Un dommage causé par une surtension ou par un court-circuit peut se produire, par exemple, quand la foudre a provoqué une augmentation temporaire de la tension dans le réseau électrique - pendant que le téléphone est branché à la prise pour être rechargé. Protègeclic s'occupe aussi de ce type de dégâts.

Protection contre les dommages liés aux chutes

Votre téléphone portable est endommagé en tombant par terre ou parce qu'il est heurté par un autre objet. L'assurance mobile de protègeclic intervient par exemple lorsque l'écran est brisé ou lorsqu'un défaut technique survient suite à une chute de l'appareil.

Protection contre les dommages causés par un tiers

Votre mobile a-t-il été endommagé par un acte de malveillance ou de vandalisme? Dans ces cas également, vous bénéficiez d'une couverture d'assurance complète grâce à protègeclic.

Protection contre les dommages liquides

Votre smartphone entre en contact avec un liquide, que ce soit en renversant une boisson ou en le faisant tomber dans les toilettes. Par la suite, le téléphone portable ne fonctionne plus ou uniquement de façon limitée. Avec l'assurance mobile de protègeclic, vous êtes couvert même en cas de dommages liquides.

Protection contre les erreurs d'utilisation

Que ce soit par maladresse, méconnaissance ou malentendu: si le mobile est endommagé suite à une erreur d'utilisation ou de manipulation, protègeclic s'occupe du règlement.

Protection contre le feu

Si votre mobile est détruit ou endommagé par le feu, protègeclic vous aide rapidement. Les dommages liés au feu sont causés principalement par la chaleur de cheminée, un barbecue ou des bougies oubliées..

Protection contre le vol

Les nouveaux smartphones ont toujours été une proie favorite des voleurs. Si vous souscrivez une assurance vol mobile (option supplémentaire) correspondante chez protègeclic, votre mobile est aussi protégé en cas de vol.

Ceci pourrait vous intéresser aussi

Assurance pour
iPhone 7

à partir de  34,95 €

Assurer l’iPhone 7 maintenant

Assurance pour
Samsung Galaxy S7

à partir de  34,95 €

Assurer le Samsung Galaxy S7 maintenant

Vos avantages avec nos assurances mobiles chez protègeclic

Aide rapide

Vous pouvez déclarer un sinistre ou une perte de votre portable en ligne et 24h/24. Nous nous occupons immédiatement de la réparation, d'un remplacement ou d'une restitution.

Protection intégrale

Un portable endommagé, due à une erreur d'utilisation ou d'une perte suite à un vol, l'étendue de la couverture de nos assurances va bien au-delà de la garantie légale et de la garantie du fabricant.

Contrat transparent

L'assurance mobile protègeclic a une durée de contrat fixe - sans reconduction tacite. Vous payez une seule fois, et déterminez vous-même la durée du contrat.

Souscription simple

Vous pouvez vous assurer à tout moment en quelques clics seulement. Il nous faut simplement vos infos et le numéro de série (IMEI) de votre smartphone, aucun document à envoyer.

C'est si simple avec l'assurance portable protègeclic

Oubliez tout ce que vous savez sur les assurances. Protègeclic vous facilite la vie: pas de paperasse, conclusion de contrat rapide, durée de contrat fixe et pas de délais de résiliation. Afin que vous soyez idéalement protégé et que vous puissiez vous concentrer sur les choses importantes de la vie.

1. Choisir l'assurance

Choisissez le modèle que vous souhaitez assurer, le prix d'achat et la durée de contrat souhaitée.

2. Entrer les données

Entrez le numéro de série ou de facture de votre mobile, vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail, afin que nous puissions vous envoyer le certificat d'assurance.

3. Soumettre et terminé!

Pour conclure, vérifiez si vos données sont correctes et terminez le processus en cliquant sur "Payer". Votre portable est tout de suite assuré!

Questions fréquentes

"Comment puis-je assurer mon nouveau mobile?"

Choisissez simplement la fourchette de prix de votre téléphone ainsi que la durée de contrat désirée. En plus de la simple protection contre les dommages, vous avez aussi la possibilité d'ajouter une protection contre le vol, afin de protéger votre smartphone intégralement. Il vous suffit ensuite d'inscrire vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail et le numéro de série de votre produit lors du processus de commande. Nous vous envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.


"Quelle est la durée de mon contrat chez protègeclic?"

La couverture protégeclic prend fin automatiquement à l'échéance de la durée du contrat choisie. Une résiliation du contrat n'est pas nécessaire, le contrat n'est pas prolongé automatiquement. Vous pouvez toutefois confortablement prolonger votre contrat de 12 mois en ligne avant l'expiration de ce dernier.


“Mon téléphone est endommagé. Que dois-je faire?”

Vous pouvez confortablement déclarer un sinistre sur notre site web. Après avoir rempli le formulaire de déclaration de sinistre, vous recevrez de notre part une étiquette d'expédition par e-mail. Vous pourrez ainsi faire parvenir votre smartphone défectueux à l'un de nos partenaires de réparation gratuitement et vous récupérerez votre portable réparé le plus vite possible.

En cas de vol, la procédure est largement la même. Au lieu de s'occuper de la réparation pour vous, nous vous remboursons généralement le coût de l'achat d'un nouvel appareil. Nous vous tenons au courant sur le statut de votre déclaration de sinistre par e-mail à tout moment. Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter notre service client au 0800-940193 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous avez encore des questions?

Mon équipe et moi vous répondrons
avec plaisir.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Zechlin,
Head of Insurance Service

Moyens de paiement:

  • Visa
  • MasterCard
  • PayPal
  • Sofort Banking
Paiements sécurisé: