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Allianz
 

Votre avantages avec l'assurance vol outillage

Complètement assuré. Prix abordable. Durée fixe.

Besoin d'aide ?
Protection intégrale
Avantage de prix
Avantage de prix

Voilà ce que vous offre l'assurance outillage de protègeclic:

  • Protection intégrale pour outillage
  • Réparation rapide en cas de sinistre
  • Service client gratuit
  • Protection contre le vol (optionnel)
unique
19,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance

SSL Protected

eKomi Distinction client
Assurance Protègeclic
Avis client 4.4/5
Moyenne calculée à partir de 100 avis

Qualité certifiée

Soucieux de toujours assurer le meilleur service à nos clients, nous avons demandé à être testés par plusieurs organismes indépendants de "Certification Qualité". Les résultats parlent d'eux-mêmes !

Votre assurance outillage couvre:

  • Court-circuit
  • Dommages liés à une chute
  • Dommages causés par des tiers
  • Liquide
  • Erreurs d’utilisation
  • Feu
  • Vol

Protection contre les courts-circuits

Un dommage causé par une surtension ou par un court-circuit peut se produire, par exemple, quand la foudre a provoqué une augmentation temporaire de la tension dans le réseau électrique - pendant que votre outil est branché à la prise pour être rechargé. Protègeclic s'occupe aussi de ce type de dégâts.

Protection contre les dommages liés aux chutes

Votre outil est endommagé en tombant par terre ou parce qu'il est heurté par un autre objet. L'assurance en ligne de protègeclic intervient par exemple lorsqu'un défaut technique survient suite à une chute de l'appareil.

Protection contre les dommages causés par un tiers

Votre outill a-t-il été endommagé par un acte de malveillance ou de vandalisme? Dans ces cas également, vous bénéficiez d'une couverture d'assurance complète grâce à protègeclic.

Protection contre les dommages liquides

Votre outil entre en contact avec un liquide, que ce soit en renversant une boisson ou en le faisant tomber dans pot de peinture. Par la suite, l'outil ne fonctionne plus ou que de façon limitée. Avec protègeclic, vous êtes sur le côté sûr.

Protection contre les erreurs d'utilisation

Que ce soit par maladresse, méconnaissance ou malentendu: si l'outil est endommagé suite à une erreur d'utilisation ou de manipulation, protègeclic s'occupe du règlement.

Protection contre le feu

Si votre outil est détruit ou endommagé par le feu, protègeclic vous aide rapidement. Les dommages liés au feu sont causés principalement par la chaleur de cheminée, un barbecue ou des bougies oubliées.

Protection contre le vol

Les nouveaux appareils électroniques ont toujours été une proie favorite des voleurs. Si vous souscrivez l'assurance vol outillage correspondante (option supplémentaire) chez protègeclic, votre outil est aussi protégé en cas de vol.

Voilà ce que vous offre l'assurance outillage de protègeclic


Perceuses électriques sans fil, raboteuses, fraiseuses, ponceuses - les propriétaires de maison et amateurs de bricolage possèdent en général une multitude de ces appareils dans leur atelier, leur cave ou leur garage. Si l'appareil bien-aimé tombe par terre ou est volé, ce n'est pas seulement embêtant, mais aussi très coûteux par la suite. Pour cette raison, nous te recommandons l'assurance outillage de protègeclic! L'assurance outillage te protège contre les mauvaises surprises, afin que tu sois toujours sur le côté sûr!

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Vos avantages avec une assurance outillage chez protègeclic

Aide rapide

Vous pouvez déclarer un sinistre ou une perte de votre outil en ligne et 24h/24. Nous nous occupons immédiatement de la réparation, d'un remplacement ou d'une restitution.

Protection intégrale

Qu'il s'agisse d'un dommage, d'une erreur d'utilisation ou d'une perte suite à un vol, l'étendue de la couverture de nos assurances va bien au-delà de la garantie légale et de la garantie du fabricant.

Contrat transparent

L'extension de garantie pour outils de protègeclic a une durée de contrat fixe - sans reconduction tacite. Vous payez une seule fois, et déterminez vous-même la durée du contrat.

Souscription simple

Vous pouvez assurer votre outil à tout moment en quelques clics seulement. Il nous faut juste vos infos et le numéro de série de l'appareil.

C'est si simple avec protègeclic

Oubliez tout ce que vous savez sur les assurances. Protègeclic vous facilite la vie: pas de paperasse, conclusion de contrat rapide, durée de contrat fixe et pas de délais de résiliation. Afin que vous soyez idéalement protégé et que vous puissiez vous concentrer sur les choses importantes de la vie.

1. Choisir l'assurance

Choisissez votre modèle d'outil, le prix d'achat et la durée de contrat souhaitée.

2. Entrer les données

Entrez le numéro de série ou de facture de votre outil, vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail, afin que nous puissions vous envoyer le certificat d'assurance.

3. Soumettre et terminé!

Pour conclure, vérifiez si vos données sont correctes et terminez le processus en cliquant sur "Payer". Votre outil est tout de suite assuré!

Questions fréquentes

"Comment puis-je assurer mon nouvel outil?"

Choisissez simplement la fourchette de prix de votre outil et la durée de contrat désirée. En plus de la simple protection contre les dommages, vous avez aussi la possibilité d'ajouter une protection contre le vol, afin de protéger votre outil intégralement. Il vous suffit ensuite d'inscrire vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail et le numéro de série de votre produit lors du processus de commande.Nous vous envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.

"Quel est l'âge maximal jusqu'auquel je peux assurer mon appareil?"

Tant que l'achat de votre outil de jardin ne remonte pas à plus de 6 mois, vous avez encore la possibilité de le protéger avec notre assurance outillage.

“Quelle est la durée de contrat pour l'assurance outillage de protègeclic?”

La couverture de l'assurance prend fin automatiquement à l'échéance de la durée de contrat choisie. Une résiliation n'est pas nécessaire, votre contrat n'est pas prolongé automatiquement. Vous pouvez toutefois confortablement prolonger votre protection de 12 mois en ligne avant la fin du contrat.


Vous avez encore des questions?

Mon équipe et moi vous répondrons
avec plaisir.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Zechlin,
Head of Insurance Service

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