Notre partenaire d’assurance :
Allianz
 

Votre assurance vélo électrique / VAE de protègeclic

Couverture intégrale pour votre vélo électrique ou VAE - partout en Europe.

1 année assurance vélo electrique Plus
Besoin d'aide ?

Voilà ce que vous offre l'assurance vélo électrique / VAE de protègeclic:

  • Protection intégrale du vélo électrique partout en Europe
  • Réparation rapide en cas de sinistre
  • Protection contre le vol et vol avec agression
  • Pas de franchise
unique
21,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance

SSL Protected

eKomi Distinction client
Assurance Protègeclic
Avis client 4.3/5
Moyenne calculée à partir de 83 avis

Qualité certifiée

Soucieux de toujours assurer le meilleur service à nos clients, nous avons demandé à être testés par plusieurs organismes indépendants de "Certification Qualité". Les résultats parlent d'eux-mêmes !

Votre assurance vélo électrique / VAE couvre:

  • Vol & vol partiel
  • Vol avec agression & par effraction
  • Vandalisme
  • Protection d’appareils électroniques
  • Couverture partout en Europe

Protection contre le vol & le vol partiel

Les assurances multirisques habitation n’interviennent généralement que en cas de vol par effraction, lorsque le vélo électrique a été placé dans l’appartement ou dans la cave. Avec protègeclic, votre vélo est couvert même en cas de vol en dehors de vos propres murs. Même si on vous vole juste la roue avant ou la selle par exemple, vous êtes du côté sûr avec notre assurance. Les frais encourus pour le remplacement vous seront remboursés facilement et sans déduction d'une franchise.

Protection contre le vol par effraction et avec agression

Même après la perte votre vélo électrique suite à un vol par effraction ou avec agression, nous prenons en charge les coûts de remplacement. En plus, nous renonçons à vous faire payer une franchise avec la couverture protègeclic!

Protection contre le vandalisme

Si votre pedelec ou votre vélo électrique ne fonctionne plus correctement suite à un acte de vandalisme, l'assurance pedelec couvre tous les frais de réparation, sans déduction de franchise.

Protection électronique

Surtout l'électronique est très sujette à l'erreur et souvent une affaire coûteuse. Protège le moteur et l'électronique de vélo électrique contre les dommages dus à l'usure, les court-circuits, la surtension et les dommages liquides. Les défauts causés par une erreur d'utilisation ou de manipulation sont aussi couverts par l'assurance. Si la batterie de votre vélo électrique est défaillante et que la capacité d'alimentation correspond à seulement 50% ou moins de la capacité spécifiée par le fabricant, le coût de remplacement d'une batterie neuve vous sera remboursé.

Protection dans toute l'Europe

Peu importe où et quand vous roulez avec votre vélo électrique, l'assurance protègeclic vous accompagne partout en Europe.

Voilà ce que vous offre l'assurance vélo électrique / VAE intégrale de Protègeclic

L'achat d'un nouveau vélo est généralement un investissement et la question se pose s'il vaut mieux l'assurer. Presque chacun d'entre nous a déjà entendu parler d'amis ou de connaissances ayant subi un vol, vol partiel ou vandalisme voire en a déjà malheureusement fait l'expérience soi-même. L'assurance vélo électrique de Protègeclic avec protection contre le vol est abordable et vous couvre justement intégralement même dans ces cas-là.

Ceci pourrait vous intéresser aussi

logo partner allianz

Vos avantages avec une assurance VAE chez protègeclic

Aide rapide

Vous pouvez déclarer un sinistre ou une perte de votre vae en ligne et 24h/24. Nous nous occupons immédiatement du remboursement des frais de réparation ou d'un dédommagement.

Protection intégrale

Qu'il s'agisse de vandalisme ou d'une perte suite à un vol ou à un vol partiel, l'étendue de la couverture de nos assurances va bien au-delà de la garantie légale et de la garantie du fabricant.

Contrat transparent

L'assurance VAE de protègeclic a une durée de contrat fixe et ne se prolonge pas automatiquement. Vous payez une seule fois et vous n'avez plus de coûts additionnels.

Souscription simple

Vous pouvez assurer votre vélo électrique à tout moment en quelques clics seulement. Il nous faut simplement vos infos et le numéro de série du VAE.

C'est si simple avec protègeclic

Oubliez tout ce que vous savez sur les assurances. Protègeclic vous facilite la vie: pas de paperasse, conclusion de contrat rapide, durée de contrat fixe et pas de délais de résiliation. Afin que vous soyez idéalement protégé et que vous puissiez vous concentrer sur les choses importantes de la vie.

1. Choisir l'assurance

Choisissez le prix d'achat de votre vélo électrique.

2. Entrer les données

Entrez le numéro de série du cadre ou la désignation du Vélo électrique ou bien le numéro de commande. Indiquez aussi votre adresse e-mail afin que nous puissions vous envoyer le certificat d'assurance.

3. Soumettre et terminé!

Pour conclure, vérifiez si vos données sont correctes et terminez le processus en cliquant sur "Payer". Votre pedelec est tout de suite assuré!

Questions fréquentes

"Je veux assurer mon vélo électrique ou mon VAE chez protègeclic, comment dois-je m'y prendre?"

Choisissez simplement la fourchette de prix de votre vélo électrique ou de votre VAE. Il vous suffit ensuite de nous transmettre votre adresse e-mail et le numéro de série du cadre du vélo électrique ou du VAE. Si vous n'êtes pas en possession de ce numéro, vous pouvez aussi assurer votre vélo électrique en nous indiquant la désignation du vélo en combinaison avec le numéro de facture. Nous vous envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.


"Quelle est la différence entre un vélo électrique et un VAE?“

Les VAE sont des deux-roues à pédalage assisté. À l'aide d'un dérailleur, la force de soutien du moteur peut être choisie. Contrairement à un vélo électrique, le moteur peut être activé directement à l'aide d'une poignée rotative sur le guidon, similairement à une moto. Il n'est pas donc pas nécessaire de pédaler.


"Quel est l'âge maximal jusqu'auquel je peux assurer mon vélo électrique ou mon VAE?“

Tant que l'achat de votre vélo électrique ou VAE ne remonte pas à plus de 3 mois, vous avez encore la possibilité de le protéger avec notre assurance vélo électrique.


“Mon vélo électrique / VAE a été volé. Que dois-je faire?”

Vous pouvez confortablement déclarer le vol sur notre site web. Après avoir rempli le formulaire, nous communiquons l'évènement à l'assureur et le chargeons de vérifier le cas. Nous vous prions de déclarer le vol à la police le plus rapidement possible. Après l'examen du sinistre, l'assureur prend en charge les coûts pour l'achat d'un nouveau vélo électrique ou VAE.

Vous avez encore des questions?

Mon équipe et moi vous répondrons
avec plaisir.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Zechlin,
Head of Insurance Service

Moyens de paiement:

  • Visa
  • MasterCard
  • PayPal
  • Sofort Banking
Paiements sécurisé: