numéro vert | Lu-Ve 9-18h
0800-940193
Nos partenaires d’assurance :
logo partner allianz
 

L'extension de garantie de protègeclic

Pour moins de soucis et plus de plaisir avec tes outils

Protège tes appareils électroménagers et outils de bricolage et prolonge la garantie du fabricant avec l'extension de garantie de protègeclic. Évite les coûts inutiles et détends-toi parfaitement assuré.

L'extension de garantie appropriée de protègeclic pour tes appareils préférés

La garantie légale et la garantie du fabricant expirent après 2 ans

Une personne qui achète de nos jours un appareil électronique en France bénéficie de la garantie légale de 24 mois. La garantie est valable surtout lors des 6 premiers mois, lors desquels le vendeur est tenu de prouver que l'appareil vendu n'était pas défectueux au moment de la livraison. Cette interprétation en faveur du consommateur est retournée après 6 mois. À partir de ce moment, c'est au tour du consommateur de prouver que le défaut a déjà existé lors de la remise de l'appareil. La garantie du fabricant est un complément facultatif du constructeur, qui se réfère en général à la fonctionnalité de l'appareil ou de pièces détachées et qui couvre ainsi un grand nombre de défauts de réfrigérateurs, de lave-vaisselles, de machines à laver, de machines à café et d'autres appareils électroménagers. L'étendue de la protection n'est cependant pas réglementée par la loi. La garantie légale et la garantie du fabricant ont néanmoins une chose en commun: elles expirent (en général) après 24 mois.

L'extension de garantie de protègeclic aide

Qui ne connaît pas cette situation: le lave-vaisselle ou un autre appareil électronique présente un défaut après l'expiration de la garantie, on consulte les manuels d'utilisation et on se rend compte avec regret qu'un service de réparation est l'unique solution au problème. Il faut donc débourser une grosse somme d'argent afin de faire réparer l'appareil électroménager ou d'en acheter un nouveau. Mais qui a les moyens financiers de s'acheter un nouvel appareil électronique tous les deux ans? Dans ce type de cas, une extension de la garantie du fabricant est très utile. L'extension de garantie de protègeclic offre une protection intégrale et ne contient pas de franchise, elle contient en revanche une protection contre les dommages et un remplacement ou une réparation sur place de l'appareil concerné. De plus tu choisis toi-même la durée de l'extension de garantie protègeclic. Avec protègeclic, tu peux prolonger la garantie de ton appareil afin d'être couvert pour une durée totale de 36, 48 ou 60 mois, selon ton choix.

Extension de garantie protègeclic

Avantages

Tes avantages avec l'extension de garantie de protègeclic

En seulement quelques clics, tu peux souscrire une extension de garantie pour appareils électroménagers et outils de bricolage. Le tableau suivant te permet de voir en un coup d'œil pourquoi l'extension de protègeclic vaut le coup pour toi.

Durée de la couverture Garantie du fabricant standard
Extension de garantie*
 
jusqu’à 24 mois
jusqu’à 36 mois
jusqu’à 48 mois
jusqu’à 60 mois

*valable à partir du 24ème mois

Autres assurances chez protègeclic

Méthodes de paiement:

  • visa
  • mastercard
Acheter en sécurité:
shop safe