numéro vert | Lu-Ve 9-18h
0800-940193
Notre partenaire d’assurance :
Allianz
 

Votre extension de garantie pour lave-linges de protègeclic

Garantie complète. Prix abordable. Durée fixe.

Besoin d'aide?

Ton extension de garantie pour lave-linges de protègeclic.

  • Protection intégrale pour appareils
  • Pas de franchise
  • Service client rapide
  • Protection contre les dommages
  • Remplacement ou réparation sur place
unique
14,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance

SSL Protected

eKomi Distinction client
Assurance Protègeclic
Avis client 4.4/5
Moyenne calculée à partir de 63 avis

Qualité certifiée

Soucieux de toujours assurer le meilleur service à nos clients, nous avons demandé à être testés par plusieurs organismes indépendants de "Certification Qualité". Les résultats parlent d'eux-mêmes !

L’extension de garantie de protègeclic

Protection jusqu’à 24 mois jusqu’à 36 mois* jusqu’à 48 mois* jusqu’à 60 mois*
Garantie du fabricant
Extension de garantie protègeclic

L’extension de garantie de protègeclic

Protection Garantie du fabricant Extension de garantie protègeclic
jusqu’à 24 mois
jusqu’à 36 mois*
jusqu’à 48 mois*
jusqu’à 60 mois*

*valable à partir du 24ème mois

Extension de garantie de protègeclic– votre protection contre les coûts de réparation élevés

Les machines à laver et les lave-vaisselles assurent la propreté dans votre appartement. Cependant, suite à l'utilisation régulière, ils sont exposés à des risques particuliers. Une courroie fissurée ou une pompe brisée peut devenir un risque financier, surtout si la garantie du fabricant vient juste d'expirer. Assurez-vous donc une protection optimale avec l'extension de garantie pour machines à laver et lave-vaisselles de protègeclic, afin d'être parfaitement couvert même après l'expiration de la garantie légale. Voilà vos avantages en un clin d'œil :


1. Protection complète pour les lave-vaisselles et machines à laver:
L'extension de garantie pour les machines à laver et lave-vaisselles (souvent appelée assurance de garantie) protège votre appareil ainsi que les accessoires dans l'emballage d'origine contre les défauts de conception, de matériaux et de fabrication ainsi que contre les erreurs de calcul, d'atelier et de montage.

2. Garantie pour les appareils ménagers nouveaux et utilisés :
L'extension de garantie de protègeclic peut être souscrite non seulement pour les machines à laver et lave-vaisselles nouveaux, mais aussi pour les appareils d'occasion. La conclusion d'une assurance de garantie est possible à la fois lors de l'achat et par la suite. Votre appareil doit seulement avoir moins de 24 mois.

3. Pas de franchise:
L'extension de garantie de protègeclic vous protégez de façon optimale contre les coûts de réparation élevés. Dès lors que votre machine à laver ou votre lave-vaisselle tombe en panne, protègeclic prend soin de la recherche de pièces de rechange, de la réparation sur place, d'un appareil de rechange ou d'une restitution en cas de perte totale. Vous ne payez pas un centime en plus.

4. Durée de contrat flexible:
Avec protègeclic vous pouvez rester flexible: vous décidez toujours vous-même si vous voulez prolonger la garantie sur 36, 48 ou 60 mois. Chez protègeclic, il n'y a pas de renouvellement automatique de contrat et vous n'avez pas à vous faire de soucis de délais de résiliation.

5. Pas de temps d'attente:
L'extension de garantie de protègeclic protège votre machine à laver, votre lave-vaisselle ou votre sèche-linge tout de suite après l'expiration de la garantie de base légale de 2 ans. Peu importe qu'il s'agisse d'une machine à laver de Bosch, d'un sèche-linge de Siemens ou d'un lave-vaisselle de Miele, avec l'extension de garantie de protègeclic vos appareils ménagers sont assurés de façon optimale.

Ceci pourrait t’intéresser aussi

logo partner allianz

Vos avantages avec une extension de garantie pour machines à laver et lave-vaisselles chez protègeclic

Aide rapide

Vous pouvez déclarer un sinistre ou une perte de votre lave-linge ou lave-vaisselle en ligne et 24h/24. Nous nous occupons immédiatement de la réparation, d'un remplacement ou d'une restitution.

Protection intégrale

Notre extension de garantie te couvre de manière fiable même après l'expiration de la garantie légale - sans franchise.

Contrat transparent

L'extension de garantie pour lave-linges et lave-vaisselles de protègeclic a une durée de contrat fixe et ne se prolonge pas automatiquement. Vous payez une seule fois et vous n'avez plus de coûts additionnels.

Souscription simple

Vous pouvez assurer votre lave-linge ou votre lave-vaisselle à tout moment en quelques clics seulement. Il nous faut juste vos infos et le numéro de série de la machine.

L'extension de garantie de protègeclic en trois simples étapes

Oubliez tout ce que vous savez sur les assurances. Protègeclic vous facilite la vie: pas de paperasse, conclusion de contrat rapide, durée de contrat fixe et pas de délais de résiliation. Afin que vous soyez idéalement protégé et que vous puissiez vous concentrer sur les choses importantes de la vie.

1. Choisir l'extension de garantie

Choisissez le prix d'achat de votre lave-linge ou lave-vaisselle.

2. Entrer les données

Entrez le numéro de série ou de facture de votre appareil. Indiquez aussi votre adresse e-mail afin que nous puissions vous envoyer le certificat d'assurance.

3. Soumettre et terminé!

Pour conclure, vérifiez si vos données sont correctes et terminez le processus en cliquant sur "Payer". Votre appareil est maintenant assuré!

Questions fréquentes

"Comment puis-je prolonger la garantie de ma machine à laver ou de mon lave-vaisselle?"

Choisissez simplement la fourchette de prix de votre vélo. Il vous suffit ensuite de nous transmettre votre adresse e-mail et le numéro de série de l'appareil. Nous vous envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.

"Quel est l'âge maximal jusqu'auquel je peux assurer ma machine à laver ou mon lave-vaisselle?"

L'assurance peut être souscrite jusqu'à l'expiration du délai de garantie légal de l'appareil.

“Quelle est la durée de contrat pour l'extension de garantie de protègeclic?”

La couverture de l'assurance prend fin automatiquement à l'échéance de la durée de contrat choisie de 12, 24 ou 36 mois. Une résiliation n'est pas nécessaire, votre contrat n'est pas prolongé automatiquement. Vous pouvez toutefois confortablement prolonger votre protection de 12 mois en ligne, avant la fin du contrat, afin d'être couvert jusqu'à un maximum de 36 mois.

Vous avez encore des questions?

Mon équipe et moi vous répondrons
avec plaisir.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Zechlin,
Head of Insurance Service

Zahlungsarten:

  • Visa
  • MasterCard
  • PayPal
  • Sofort Banking
Sicher einkaufen: