numéro vert | Lu-Ve 9-18h
0800-940193
Nos partenaires d’assurance :
logo partner allianz
 

Ton extension de garantie pour réfrigérateurs de protègeclic.

Garantie complète. Prix abordable. Durée fixe.

Voilà ce que t'offre l'extension de garantie pour réfrigérateurs de protègeclic:

  • Protection intégrale pour réfrigérateurs
  • Pas de franchise
  • Service client gratuit
  • Protection contre les dommages
  • Remplacement ou réparation sur place
unique
14,95 €*
y.c. 19% de taxe d’assurance

L’extension de garantie de protègeclic

Protection jusqu’à 24 mois jusqu’à 36 mois* jusqu’à 48 mois* jusqu’à 60 mois*
Garantie du fabricant
Extension de garantie protègeclic

L’extension de garantie de protègeclic

Protection Garantie du fabricant Extension de garantie protègeclic
jusqu’à 24 mois
jusqu’à 36 mois*
jusqu’à 48 mois*
jusqu’à 60 mois*

*valable à partir du 24ème mois

Voilà ce que t'offre l'extension de garantie réfrigérateur de protègeclic

Les réfrigérateurs et les congélateurs sont essentiels, surtout en été. Une boisson fraîche ou une bonne glace nous permettent de mieux supporter la chaleur. Qu'est-ce qu'il est donc embêtant de voir son réfrigérateur tomber en panne juste après l'expiration de la garantie légale. Dès lors que tu souscris à une extension de garantie chez protègeclic, tu t'assures une troisième année minimum sans risque - afin que tu puisses profiter au maximum de ton été!

Ceci pourrait t’intéresser aussi

logo partner allianz

Tes avantages avec une extension de garantie pour réfrigérateurs et congélateurs chez protègeclic

Aide rapide

Tu peux déclarer un sinistre ou une perte de ton réfrigérateur en ligne et 24h/24. Nous nous occupons immédiatement de la réparation, d'un remplacement ou d'une restitution.

Protection intégrale

Notre extension de garantie te couvre de manière fiable même après l'expiration de la garantie légale - sans franchise.

Contrat transparent

L'extension de garantie pour réfrigérateurs de protègeclic a une durée de contrat fixe et ne se prolonge pas automatiquement. Tu paies une seule fois et tu n'as plus de coûts additionnels.

Souscription simple

Tu peux assurer ton réfrigérateur ou ton congélateur à tout moment en quelques clics seulement. Il nous faut juste ton adresse e-mail et par exemple le numéro de série de l'appareil.

C'est si simple avec protègeclic

Oublie tout ce que tu sais sur les assurances. Protègeclic te facilite la vie: pas de paperasse, conclusion de contrat rapide, durée de contrat fixe et pas de délais de résiliation. Afin que tu sois idéalement protégé et que tu puisses te concentrer sur les choses importantes dans la vie.

1. Choisir l'extension de garantie

Choisis le prix d'achat de ton réfrigérateur ou congélateur.

2. Entrer les données

Entre le numéro de série ou de facture de ton appareil. Indique aussi ton adresse e-mail afin que nous puissions t'envoyer le certificat d'assurance.

3. Soumettre et terminé!

Pour conclure, vérifie si tes données sont correctes et termine le processus en cliquant sur "Payer". Ton appareil est tout de suite assuré!

Questions fréquentes

"Comment puis-je assurer mon nouveau réfrigérateur ou congélateur?"

Choisis simplement la fourchette de prix de ton appareil et ton produit. Il te suffit ensuite de nous transmettre ton adresse e-mail et le numéro de série de l'appareil. Nous t'envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.

"Quel est l'âge maximal jusqu'auquel je peux assurer mon nouveau réfrigérateur ou congélateur?"

L'assurance peut être souscrite jusqu'à l'expiration du délai de garantie légal du réfrigérateur ou du congélateur.

“Quelle est la durée du contrat avec protègeclic?”

La couverture de l'assurance prend fin automatiquement à l'échéance de la durée de contrat choisie de 12, 24 ou 36 mois. Une résiliation n'est pas nécessaire, ton contrat n'est pas prolongé automatiquement. Tu peux toutefois confortablement prolonger ta protection de 12 mois en ligne, avant la fin du contrat, afin d'être couvert jusqu'à un maximum de 36 mois.

Tu as encore des questions?

Mon équipe et moi te répondrons
avec plaisir.

Tu peux nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Spalteholz,
Chef du service client de protègeclic

Méthodes de paiement:

  • visa
  • mastercard
Acheter en sécurité:
shop safe