L'assurance redéfinie!

Oublie tout ce que tu sais sur les assurances!
Protègeclic est différent.

Questions fréquentes

Les informations les plus importantes sur protègeclic:

Quels appareils puis-je assurer chez protègeclic?

Avec notre assurance pour électronique mobile vous avez la possibilité d’assurer votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur portable ou encore votre appareil photo contre les dommages et le vol.


Puis-je assurer un téléphone subventionné et quel prix d’appareil dois-je indiquer lors de la conclusion?

Bien sûr, vous avez la possibilité de protéger votre smartphone subventionné dans le cadre d’un abonnement de téléphonie mobile. Dans ce cas là, il ne faut pas indiquer le prix d’achat subventionné, en général 1,00 €, mais le prix de vente conseillé (PVC) du mobile. Vous pouvez vous informer sur ce prix chez le fabricant ou chez un vendeur d’appareils électroniques. Souvent, le prix d’origine de l’appareil est également indiqué sur la facture que vous avez reçue avec le mobile.


Jusqu'à quand puis-je assurer mon appareil?

Vous pouvez assurer votre appareil jusqu’à 3 mois après l’achat.


Quels risques sont assurés?

Avec notre assurance vous avez la possibilité d’assurer votre appareil entre autres contre les dommages dus aux chutes, les bris d’écran, les dommages liquides, la surtension. Vous pouvez de plus, optionnellement, assurer votre appareil contre les dangers d’un vol simple (par exemple le dérobement de l’appareil alors qu’il se situait dans une poche de veste ou dans un sac à main).


Combien de temps puis-je assurer mon appareil ?

Le contrat d’assurance expire automatiquement après la durée de contrat choisie (1 ou 2 ans). Aucune résiliation n’est nécessaire de votre part. Avant l’expiration de votre contrat nous vous contactons par e-mail et vous proposons une prolongation de votre contrat de 12 mois. La durée de contrat maximale est de 36 mois.


M'est il possible d'assurer mon smartphone si je vis en Allemagne?

Oui, visitez schutzklick.de afin de trouver l'assurance mobile qu'il vous faut en Allemagne.


Suis-je couvert par l’assurance lors d'un séjour temporaire à l'étranger ?

L’assurance est valable dans le monde entier, vous êtes donc complètement protégé même pendant les vacances.


Mon appareil est endommagé. Que dois-je faire?

Vous pouvez déclarer un sinistre facilement et à tout moment sur notre site internet. Après avoir rempli le formulaire de déclaration de sinistre électronique vous recevez un e-mail avec un ordre de réparation déjà préparé et une étiquette d’expédition. Vous envoyez l’ordre de réparation avec votre appareil endommagé à notre service de réparation partenaire. Notre service de réparation partenaire est informé de l’endommagement de l’appareil parallèlement et il prend les mesures nécessaires pour la réparation par la suite. Nous sommes ainsi capables d’effectuer une grande partie des réparations en un minimum de temps.

Vous pouvez bien sûr déclarer le vol de votre appareil sur notre site web aussi.


Comment puis-je joindre protègeclic?

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour d'éventuelles questions. Vous pouvez nous joindre ici:

Par e-mail:                  support@protegeclic.fr
Par téléphone:         0800 601 117 (lundi - vendredi,  9h -18h)
Par voie postale:     simplesurance GmbH
                                          Am Karlsbad 16
                                          D-10785 Berlin
 

Cliquez ici pour accéder directement à:  l’assurance mobile

Cliquez ici pour accéder directement à:  l’assurance tablette

Cliquez ici pour accéder directement à: l’assurance ordinateur portable

Cliquez ici pour accéder directement à: l’assurance appareil photo

Quels vélos puis-je assurer chez protègeclic?

Avec notre assurance vélo vous avez la possibilité d’assurer votre vélo ou votre pedelec. Les pedelecs sont des vélos à pédalage assisté, qui peuvent atteindre une vitesse maximale de 25km/h.


Quelle est la période maximale pendant laquelle je peux assurer mon vélo ou mon vélo électrique après l'achat?

Tant que l'achat de votre vélo électrique ou pedelec ne remonte pas à plus de 3 mois, vous avez encore la possibilité de le protéger avec notre assurance pedelec.


Quels sont les risques assurés par l’assurance pedelec/vélo électrique/vélo?

Avec notre assurance vélo vous pouvez assurer votre vélo contre les dangers tels que le vol, le vol par effraction et le vol avec agression. Le vol de pièces attachées est couvert aussi. Si le vélo ne fonctionne plus correctement suite à un acte de vandalisme, nous prenons en charge les frais de réparation, sans déduction d’une franchise.


Combien de temps puis-je assurer mon pedelec, vélo ou vélo électrique?

Notre assurance vélo expire automatiquement après un an. Aucune résiliation n’est nécessaire de votre part. Avant l’expiration de votre contrat nous vous contactons par e-mail et vous proposons une prolongation de votre contrat de 12 mois. La durée de contrat maximale est de 36 mois.


Est-ce que je peux assurer mon vélo, pedelec ou vélo électrique si j’habite à l’étranger?

Actuellement, la souscription d’un contrat d’assurance n’est possible que pour des personnes résidant en France.


Suis-je couvert par l’assurance lors d'un séjour temporaire à l'étranger?

L’assurance est valable partout en Europe, vous êtes donc complètement protégé même pendant les vacances.


Mon vélo est endommagé. Que dois-je faire?

Vous pouvez déclarer un sinistre facilement et à tout moment sur notre site internet. Dès que vous avez rempli le formulaire de déclaration de sinistre électronique, nous transmettons la déclaration de sinistre à l’assureur. Celui-ci vous contactera par la suite pour vous donner plus de détails sur le traitement du sinistre.


Comment puis-je joindre protègeclic?

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour d'éventuelles questions. Vous pouvez nous joindre ici:

Par e-mail:                  support@protegeclic.fr
Par téléphone:         0800 601 117 (lundi - vendredi,  9h -18h)
Par voie postale:     simplesurance GmbH
                                          Am Karlsbad 16
                                          D-10785 Berlin
 

Cliquez ici pour accéder directement à:  l’assurance vélo

Cliquez ici pour accéder directement à:  l’assurance pedelec / vélo électrique

Mon pays de résidence est l'Allemagne. Est-ce que je peux quand même souscrire une assurance chez protègeclic?

Oui, bien sûr. Visitez simplement notre site internet allemand Schutzklick Deutschland.


Je réside aux Pays-Bas. Est-ce que je peux quand même souscrire une assurance chez protègeclic?

Oui, bien sûr. Visitez simplement notre site internet néerlandais: Klikzeker.nl


Mon pays de résidence est l'Italie. Est-ce que je peux quand même souscrire une assurance chez protègeclic?

Oui, bien sûr. Visitez simplement notre site internet italien: Cliccasicuro.it


Mon pays de résidence est la Pologne. Est-ce que je peux quand même souscrire une assurance chez protègeclic?

Oui, bien sûr. Visitez simplement notre site internet polonais: Klikochron.pl

Zahlungsarten:

  • Visa
  • MasterCard
  • PayPal
  • Sofort Banking
Sicher einkaufen: