L'assurance redéfinie!

Oublie tout ce que tu sais sur les assurances!
Protègeclic est différent.

Questions fréquentes

Les informations les plus importantes sur protègeclic:

Quels appareils puis-je assurer chez protègeclic?

Avec notre assurance pour électronique mobile tu as la possibilité d’assurer ton smartphone, ta tablette, ton ordinateur portable ou encore ton appareil photo contre les dommages et le vol.


Puis-je assurer un téléphone subventionné et quel prix d’appareil dois-je indiquer lors de la conclusion?

Bien sûr, tu as la possibilité de protéger ton smartphone subventionné dans le cadre d’un abonnement de téléphonie mobile. Dans ce cas là, il ne faut pas indiquer le prix d’achat subventionné, en général 1,00 €, mais le prix de vente conseillé (PVC) du mobile. Tu peux t’informer sur ce prix chez le fabricant ou chez un vendeur d’appareils électroniques. Souvent, le prix d’origine de l’appareil est également indiqué sur la facture que tu as reçue avec le mobile.


Jusqu'à quand puis-je assurer mon appareil?

Tu peux assurer ton appareil jusqu’à 6 mois après l’achat.


Quels risques sont assurés?

Avec notre assurance tu as la possibilité d’assurer ton appareil entre autres contre les dommages dus aux chutes, les bris d’écran, les dommages liquides, la surtension. Tu peux de plus, optionnellement, assurer ton appareil contre les dangers d’un vol simple (par exemple le dérobement de l’appareil alors qu’il se situait dans une poche de veste ou dans un sac à main).


Combien de temps puis-je assurer mon appareil ?

Le contrat d’assurance expire automatiquement après la durée de contrat choisie (1 ou 2 ans). Aucune résiliation n’est nécessaire de ta part. Avant l’expiration de ton contrat nous te contactons par e-mail et te proposons une prolongation de ton contrat de 12 mois. La durée de contrat maximale est de 36 mois.


M'est il possible d'assurer mon smartphone si je vis en Allemagne?

Oui, visitez schutzklick.de afin de trouver l'assurance mobile qu'il vous faut en Allemagne.


Suis-je couvert par l’assurance lors d'un séjour temporaire à l'étranger ?

L’assurance est valable dans le monde entier, tu es donc complètement protégé même pendant les vacances.


Mon appareil est endommagé. Que dois-je faire?

Tu peux déclarer un sinistre facilement et à tout moment sur notre site internet. Après avoir rempli le formulaire de déclaration de sinistre électronique tu reçois un e-mail avec un ordre de réparation déjà préparé et une étiquette d’expédition. Tu envoies l’ordre de réparation avec ton appareil endommagé à notre service de réparation partenaire. Notre service de réparation partenaire est informé de l’endommagement de l’appareil parallèlement et il prend les mesures nécessaires pour la réparation par la suite. Nous sommes ainsi capables d’effectuer une grande partie des réparations en un minimum de temps.

Tu peux bien sûr déclarer le vol de ton appareil sur notre site web aussi.


Comment puis-je joindre protègeclic?

Nous restons bien entendu à ton entière disposition pour d'éventuelles questions. Tu peux nous joindre ici:

Par e-mail:                  support@protegeclic.fr
Par téléphone:         0800 601 117 (lundi - vendredi,  9h -18h)
Par voie postale:     simplesurance GmbH
                                          Am Karlsbad 16
                                          D-10785 Berlin
 

Clique ici pour accéder directement à:  l’assurance mobile

Clique ici pour accéder directement à:  l’assurance tablette

Clique ici pour accéder directement à: l’assurance ordinateur portable

Clique ici pour accéder directement à: l’assurance appareil photo

Quels vélos puis-je assurer chez protègeclic?

Avec notre assurance vélo tu as la possibilité d’assurer ton vélo ou ton pedelec. Les pedelecs sont des vélos à pédalage assisté, qui peuvent atteindre une vitesse maximale de 25km/h.


Quelle est la période maximale pendant laquelle je peux assurer mon vélo ou mon vélo électrique après l'achat?

Tant que l'achat de ton vélo électrique ou pedelec ne remonte pas à plus de 3 mois, tu as encore la possibilité de le protéger avec notre assurance pedelec.


Quels sont les risques assurés par l’assurance pedelec/vélo électrique/vélo?

Avec notre assurance vélo tu peux assurer ton vélo contre les dangers tels que le vol, le vol par effraction et le vol avec agression. Le vol de pièces attachées est couvert aussi. Si le vélo ne fonctionne plus correctement suite à un acte de vandalisme, nous prenons en charge les frais de réparation, sans déduction d’une franchise.


Combien de temps puis-je assurer mon pedelec, vélo ou vélo électrique?

Notre assurance vélo expire automatiquement après un an. Aucune résiliation n’est nécessaire de ta part. Avant l’expiration de ton contrat nous te contactons par e-mail et te proposons une prolongation de ton contrat de 12 mois. La durée de contrat maximale est de 36 mois.


Est-ce que je peux assurer mon vélo, pedelec ou vélo électrique si j’habite à l’étranger?

Actuellement, la souscription d’un contrat d’assurance n’est possible que pour des personnes résidant en France.


Suis-je couvert par l’assurance lors d'un séjour temporaire à l'étranger?

L’assurance est valable partout en Europe, tu es donc complètement protégé même pendant les vacances.


Mon vélo est endommagé. Que dois-je faire?

Tu peux déclarer un sinistre facilement et à tout moment sur notre site internet. Dès que tu as rempli le formulaire de déclaration de sinistre électronique, nous transmettons la déclaration de sinistre à l’assureur. Celui-ci te contactera par la suite pour te donner plus de détails sur le traitement du sinistre.


Comment puis-je joindre protègeclic?

Nous restons bien entendu à ton entière disposition pour d'éventuelles questions. Tu peux nous joindre ici:

Par e-mail:                  support@protegeclic.fr
Par téléphone:         0800 601 117 (lundi - vendredi,  9h -18h)
Par voie postale:     simplesurance GmbH
                                          Am Karlsbad 16
                                          D-10785 Berlin
 

Clique ici pour accéder directement à:  l’assurance vélo

Clique ici pour accéder directement à:  l’assurance pedelec / vélo électrique

Mon pays de résidence est l'Allemagne. Est-ce que je peux quand même souscrire une assurance chez protègeclic?

Oui, bien sûr. Visite simplement notre site internet allemand Schutzklick Deutschland.


Je réside aux Pays-Bas. Est-ce que je peux quand même souscrire une assurance chez protègeclic?

Oui, bien sûr. Visite simplement notre site internet néerlandais: Klikzeker.nl


Mon pays de résidence est l'Italie. Est-ce que je peux quand même souscrire une assurance chez protègeclic?

Oui, bien sûr. Visite simplement notre site internet italien: Cliccasicuro.it


Mon pays de résidence est la Pologne. Est-ce que je peux quand même souscrire une assurance chez protègeclic?

Oui, bien sûr. Visite simplement notre site internet polonais: Klikochron.pl

Méthodes de paiement:

  • visa
  • mastercard
Acheter en sécurité:
shop safe