L'assurance redéfinie!

Oublie tout ce que tu sais sur les assurances!
Protègeclic est différent.

[Version imprimable]

Procédure de commande

Tu commandes sur protegeclic.fr, en passant par les étapes suivantes:

1) Tu ajoutes un contrat d'assurance à ton panier d'achat en cliquant sur le bouton „Commander


2) Après avoir choisi ton produit d'assurance, tu es redirigé automatiquement vers la page de récapitulatif de commande (Étape de commande „1. Détails de la commande& méthode de paiement“). Sur cette page, tu peux revoir le contrat d'assurance choisi. Tu y trouves également toutes les informations nécessaires sur les conditions générales d'assurance respectives et ton droit de révocation.


Tu dois de plus saisir ici toutes les informations pertinentes pour la conclusion du contrat. Il s'agit en général de ton adresse e-mail ainsi que du numéro d'appareil/de série ou du numéro de commande.


3) Une fois que tu as décidé de conclure l'assurance sélectionnée, tu choisis une méthode de paiement et tu cliques sur le bouton „Payer" sur la page de récapitulatif de commande (Étape de commande „1. Détails de la commande & méthode de paiement“). Tu accèdes ainsi au processus de paiement (Étape de commande „2. Paiement“) de notre prestataire de services de paiement (Saferpay ou Paypal).


4) Ton contrat d'assurance choisi ainsi que le prix final sont affichés de nouveau par la suite. Entre tes données de paiement.


5) En cliquant sur le bouton „Payer" tu nous envoies ta commande. Tu nous offres ainsi la conclusion d'un contrat d'assurance.


6) Après le paiement réussi tu arrives sur notre page de confirmation de la commande (Étape de commande „3. Confirmation de la commande“). Ton numéro de certificat d'assurance et le prix final s'y afficheront entre autres. Tu as de plus la possibilité de déjà télécharger ton certificat d'assurance. Parallèlement, nous t'envoyons un e-mail de confirmation de la commande également contenant le certificat d'assurance ainsi que ta facture, les informations sur le produit, les conditions générales d'assurance, les informations sur le droit de révocation et un formulaire de révocation.

Tu peux trouver plus d'informations sur les méthodes de paiement ici.


Après la conclusion du contrat, tes commandes sont sauvegardées chez nous pour la durée de contrat. Si il t'arrive de perdre tes documents de commande, contacte-nous par e-mail/fax/téléphone. Nous t'enverrons dans ce cas une copie des détails de la commande. Nous te prions néanmoins de conserver avec soin tous les documents et messages que tu as reçus de notre part.


[Version imprimable]


Télécharger procedure_de_commande (Fichier PDF)*


*Note: 
La visualisation de ce document nécessite l'Adobe Acrobat Reader. Tu peux télécharger l'Acrobat Reader gratuitement en cliquant sur le lien suivant.

Vers la page de téléchargement d'Adobe

Méthodes de paiement:

  • visa
  • mastercard
Acheter en sécurité:
shop safe