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Procédure de commande

Vous commandez sur protegeclic.fr, en passant par les étapes suivantes:

1) Vous ajoutez un contrat d'assurance à votre panier d'achat en cliquant sur le bouton „Commander


2) Après avoir choisi votre produit d'assurance, vous êtes redirigé automatiquement vers la page de récapitulatif de commande (Étape de commande „1. Détails de la commande& méthode de paiement“). Sur cette page, vous pouvez revoir le contrat d'assurance choisi. Vous y trouvez également toutes les informations nécessaires sur les conditions générales d'assurance respectives et votre droit de révocation.


Vous devez de plus saisir ici toutes les informations nécessaire à la conclusion de votre contrat. Il s'agit en général de vos infos ainsi que du numéro de l'appareil/de série ou du numéro de commande.


3) Une fois que vous avez décidé de conclure l'assurance sélectionnée, vous choisissez une méthode de paiement et vous cliquez sur le bouton „Payer" sur la page de récapitulatif de commande (Étape de commande „1. Détails de la commande & méthode de paiement“). Vous accèdez ainsi au processus de paiement (Étape de commande „2. Paiement“) de notre prestataire de services de paiement (Saferpay ou Paypal).


4) Votre contrat d'assurance choisi ainsi que le prix final sont affichés de nouveau par la suite. Entrez vos données de paiement.


5) En cliquant sur le bouton „Payer" vous nous envoyez votre commande. Vous nous offrez ainsi la conclusion d'un contrat d'assurance.


6) Après le paiement réussi vous arrivez sur notre page de confirmation de la commande (Étape de commande „3. Confirmation de la commande“). Votre numéro de certificat d'assurance et le prix final s'y afficheront entre autres. Vous avez de plus la possibilité de déjà télécharger votre certificat d'assurance. Parallèlement, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de la commande également contenant le certificat d'assurance ainsi que votre facture, les informations sur le produit, les conditions générales d'assurance, les informations sur le droit de révocation et un formulaire de révocation.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les méthodes de paiement ici.


Après la conclusion du contrat, vos commandes sont sauvegardées chez nous pour la durée de contrat. Si il vous arrive de perdre vos documents de commande, contactez-nous par e-mail/fax/téléphone. Nous vous enverrons dans ce cas une copie des détails de la commande. Nous vous prions néanmoins de conserver avec soin tous les documents et messages que vous avez reçus de notre part.


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Moyens de paiement:

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